organiser un événement insolite + d’infos cliquez ici


A l’occasion d’Halloween, le site Airbnb  à décidé d’organiser un événement hors du commun, proposer aux internautes de remporter une nuit « mortelle » pour deux personnes dans les catacombes de Paris.organiser un événement insolite Créer le buzz, est devenu la spécialité de cette marque. C’est en tout cas un pari réussi pour son agence Ubi Bene.

A la suite d’un jeu concours où ils ont su convaincre de leur bravoure, deux personnes ont ainsi été sélectionnées pour passer la nuit du 31 octobre au 1er novembre dans les entrailles de Paris!organiser un événement insolite Au programme, visite guidée des catacombes, qui abritent peut-être les restes de Rabelais, la Fontaine ou encore Charles Perrault, dîner raffiné, concert privé de violons, et conteur professionnel pour découvrir tous les mythes et légendes des lieux.

Une nuit insolite donc, de 20h à 10h, avec un « vrai lit » et un petit déjeuner … si les aventuriers sont assez courageux pour rester jusqu’au petit matin ! Il faut rappeler que les Catacombes de Paris rassemblent les restes de quelque 6 millions de Parisiens transférés entre la fin du XVIIIème et le milieu du XIXème siècle … de quoi passer une douce nuit en toute intimité !